Jean François Noblet relaxé

 Chers amis,

Vous vous rappelez que j'avais dénoncé dans les médias l'ouverture de la chasse au cerf dans la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors. Jean Pierre Barbier, président du Conseil départemental de l'Isère et Fabien Mulyk vice président du Conseil départemental m'avaient attaqué en diffamation. J'avais été condamné injustement et j'ai fait appel.

Le 4 juillet 2023 le tribunal a enfin reconnu ma bonne foi et l'exactitude des faits que j'avais dénoncés. Je suis donc totalement relaxé et je remerçie les 115 000 signataires de la pétition nationale qui dénonçait l'ouverture de la chasse dans cette réserve naturelle nationale. Jean Pierre Barbier et Fabien Mulyk me doivent 2000€ pour m'indemniser.Je tiens à disposition le délibéré à disposition sur simple demande jf@noblet.me

Lors des audiences Fabien Mulyk avait expliqué aux juges que son honneur et sa réputation avaient été salis par mes propos. Le 9 janvier 2023 il va comparaître devant le tribunal correctionnel pour fraude électorale et bourrage d'urnes. Il a déjà perdu toutes ses délégations au Consei départemental. Nous attendons avec intérêt le jugement qui va le concerné.

 

Site réalisé par Nicolas Bally

Mentions légales